Une soirée MAGIQUE !

Le mardi 7 novembre, les 13e Trophées APAJH vous proposent une soirée magique !
Entre remise de prix et spectacle, venez découvrir l’univers de la magie.
Laurent Tesla, célèbre hypno-mentaliste français sera aux côtés de l’APAJH.
Peut‐on manipuler l’esprit humain comme un objet ? Comment faire pour mettre des idées dans la tête d’une personne… sans qu’elle s’en aperçoive ?
L’hypno‐mentalisme permet d’orienter les pensées, joue avec le cerveau, pour finalement lire en une personne comme dans un livre ouvert !

Les Illusionnistes seront également sur la scène des Trophées. Matthieu Villatelle et Rémy Berthier, sont deux magiciens qui jouent avec nos certitudes. Ils détournent notre attention, nous manipulent, nous questionnent, nous font douter, et nous font sourire. Ils ont réuni les expériences les plus fortes de la magie.

Nous aurons également la chance d’accueillir Phil Keller, un magicien qui a reçu un Mandrake d’or, équivalent de l’Oscar de la Magie.
Phil Keller produit ses grandes illusions dans les grands théâtres et casinos du monde entier.
Il travaille régulièrement comme conseiller magique pour des émissions de télévision et pour le cinéma. « Excitant et surprenant »… des d’adjectifs qui définissent ses spectacles de magie.

Moulla, jeune artiste qui réalise des effets étonnants et très captivants, effectue sa magie avec les objets et la technologie qu’on utilise au quotidien (smartphones, tablettes numériques, rétroprojecteurs, écrans géants etc) et ne cesse d’éblouir son public en créant des illusions entre le monde virtuel et le monde réel.

La journaliste Virginie Guilhaume présentera la soirée pour la 3e fois.

 

A très bientôt pour découvrir les autres surprises de cette soirée…

 

Soirée ouverte à tous sur inscription ici.
Le carton d’invitation est nécessaire pour entrer dans la salle.