• Accueil
  • /
  • 2017
  • /
  • Philippe Lavil, Jacob Desvarieux, fondateur du groupe Kassav’, et Antoine sur la scène des Trophées APAJH le mardi 7 novembre

Philippe Lavil, Jacob Desvarieux, fondateur du groupe Kassav’, et Antoine sur la scène des Trophées APAJH le mardi 7 novembre

Les chansons de Philippe Lavil sont entrées dans la mémoire populaire. Parmi ses plus grands succès, on peut citer : Avec les filles, je ne sais pas, Il tape sur des bambous (vendu à 1 800 000 exemplaires), Kolé-Séré (tube en duo avec Jocelyne Béroard du groupe Kassav’), et beaucoup d’autres titres connus de tous.

Ses derniers albums mettent en avant un dandy plus crooner légèrement nostalgique, notamment dans le titre La part des anges, on y retrouve la musique ensoleillée de ses débuts, mais également le recul et l’humour de cet artiste qui a su préserver ses racines antillaises et aller voir ailleurs.

Vous pouvez retrouver le titre La part des anges, en cliquant ici

Les rythmes antillais sur la scène des Trophées APAJH

Egalement originaires des Antilles, les rythmes du groupe Kassav’ viendront enflammer le Carrousel du Louvre. Jacob Desvarieux, l’un des fondateurs de Kassav’, accompagné de chanteurs et musiciens du groupe, donnera véritablement un ton créole à notre soirée.

La musique de Kassav’ a révolutionné la musique antillaise. Elle a su traverser les frontières et les océans pour devenir l’un des groupes français les plus connus.

Retrouvez l’un de leurs titres phares, La Medicina – Zouk La Se Sel Medikaman Nou Ni,  en cliquant ici 

 

 

Enfin, le chanteur Antoine sera également sur la scène des Trophées APAJH le mardi 7 novembre prochain avec ses rythmes qui invitent au voyage. Provocateur, il chante en 1966 la célèbre chanson « Les Élucubrations » grand succès du chanteur. Ce titre va scandaliser la France deux années avant Mai 68. Par ailleurs, grand voyageur depuis toujours, Antoine propose de le suivre sur http://www.antoine.tv

Retrouvez  ce titre emblématique de toute une génération en cliquant ici 

Mister’O et l’ambiance « jazz fou » tout au long de la soirée

Depuis deux ans le groupe Mister’O propose une musique « live » durant toute la soirée. Mister’O présentera sa signature « jazz fou » qui réside dans l’interactivité avec le public et la convivialité, et leur zapping musical qui revisite tous les styles, tous les genres !

Retrouvez l’ambiance Mister’O en cliquant ici 

Inscrivez-vous à la soirée des Trophées en cliquant ici  

En savoir plus sur les magiciens qui se produisent sur scène en cliquant ici